A l’aube de cette nouvelle année, La Ligue Auvergnate et du Massif Central, sa présidente, ses  pastourelles, son Comité Directeur, son Comité Exécutif, son Jury du Prix Arverne ainsi que l’ensemble de ses associations adhérentes vous présentent leurs meilleurs vœux.

A chacun de vous, nous vous souhaitons nos plus belles étoiles de bonheur pour 2022 :

…Une Santé étincelante grâce à laquelle tout est possible;

…Des poussières d'étoiles de réussite pour l’accomplissement des projets qui vous sont chers;

…Une constellation d’actes  solidaires  et de valorisation de notre patrimoine pour l’avenir;

…De l’Amour en grande abondance;

…Une galaxie d’apprentissage pour nos plus jeunes et de transmission intergénérationnelle;

…Un feu d'artifice d’amitié et de convivialité à célébrer ensemble, au plus vite.

Sur l’ensemble de nos remarquables territoires du Massif Central comme à Paris, nous demeurons mobilisés à faire vivre nos traditions, nos savoir-faire, notre patrimoine culturel, matériel et immatériel. Fiers de nos racines, remplis d’espoir et d’enthousiasme à l’aube de cette nouvelle année, nous avons hâte de vous retrouver et de mettre en œuvre avec vous une année riche en projets et en rencontres.

Bonne et heureuse année 2022 !

La Ligue Auvergnate et du Massif-Central est une confédération internationale des associations originaires du Massif-Central créée en 1886. Elle a été fondée par Louis Bonnet pour défendre et unir les Auvergnats de Paris. Contact mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site Internet de la Ligue Auvergnate et du Massif Central
Copyright © 2009-2022
Mentions légales