Léa MaligeL’attente des résultats des votes du jury et du public pour l’élection des pastourelles fut un autre grand moment de cette mémorable Nuit Arverne 2019. Le règlement de cette élection mettant en avant, outre le talents de nos jeunes filles et leur attachement à leurs territoires, également la générosité et l’investissement caritatif de chacune. 

Les résultats furent donnés sous de généreux applaudissements. Ainsi, c’est Léa MALIGE, originaire de Recoules d’Aubrac, qui fut élue pastourelle de la Ligue Auvergnate et de la Lozère ; Aude MAJOREL, est nommée 1ère demoiselle d’honneur et pastourelle de l’Aveyron , Elisa PERRICHON est élue pastourelle du Cantal, Jennifer TERRISSE, élue pastourelle de la Corrèze et Manon LAMPRE, élue pastourelle  du Puy de Dôme. 

Léa MALIGE étant 1ère au jury et 1ère aux votes de public, permet à l'association qu'elle a choisi de défendre par son pastourellat "Les Ailes de l'Aubrac" de gagner un chèque de soutien pour contribuer à sa mission "donner des ailes aux enfants en situation de handicap". (https://www.facebook.com/renaudflying/

De très belles panières étaient prêtes pour nos cinq pastourelles 2020, agrémentées par des généreux donateurs pour remercier leur investissement. Merci à tous ces donateurs, et bravo à toutes !

 

pastourelles 2020

La Ligue Auvergnate et du Massif-Central est une confédération internationale des associations originaires du Massif-Central créée en 1886. Elle a été fondée par Louis Bonnet pour défendre et unir les Auvergnats de Paris. Contact mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site Internet de la Ligue Auvergnate et du Massif Central
Copyright © 2009-2024
Mentions légales