logo na 2022 webLe grand rassemblement des Auvergnats à Paris LA NUIT ARVERNE aura lieu le samedi 17 décembre 2022 à partir de 19h00 dans le prestigieux Pavillon Baltard.
Intitulée cette année "L’Auvergne réveille les étoiles de Baltard !", cette soirée intergénérationnelle mettra en avant les talents et les produits du pays à travers les traditions du repas, bien entendu, mais aussi par l'intermédiaire de stands installés durant l’apéritif.
Également, lors de cette soirée, seront mis en lumière des thèmes qui marquent l’actualité 2022 de notre confédération et de nos régions, plus particulièrement :
• Le centenaire de notre filiale sportive rugby, l’USOMC
• Clermont-Ferrand, Candidate à la Capitale européenne de la Culture,
• Notre jeunesse très représentée ce soir-là, à l’honneur.

Aujourd'hui, la Ligue Auvergnate et du Massif Central, véritable vitrine en Région parisienne, constitue un relais culturel, économique et social avec l'objectif de porter haut l'étendard des valeurs de nos régions et de nos départements. Elle illustre la passion et les nombreux talents des gens de chez nous. Ainsi, durant toute l’année et même si la Nuit Arverne en reste le temps fort, elle promeut notre art de vivre et notre savoir-faire dans tous les secteurs d'activités, au travers de différents évènements.

Venez défendre les couleurs de nos territoires le 17 décembre 2022 !

gif NA 2022 etoiles baltard 22

La Ligue Auvergnate et du Massif-Central est une confédération internationale des associations originaires du Massif-Central créée en 1886. Elle a été fondée par Louis Bonnet pour défendre et unir les Auvergnats de Paris. Contact mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site Internet de la Ligue Auvergnate et du Massif Central
Copyright © 2009-2023
Mentions légales