bandeau haut 20 bdL'Auvergne accroche ses étoiles salle Wagram !

Préparez-vous à vivre une soirée inédite dans le plus ancien lieu de fêtes à Paris, le dernier vestige architectural des salles de bal qui représentaient, depuis le Directoire et sous la Restauration, l'un des hauts lieux de la « Vie Parisienne » !

 

Lors de cette soirée, seront mis à l’honneur les richesses qu’elles soient naturelles, culturelles, gastronomiques ou humaines du Massif Central.

Dès 16h30, le jury des pastourelles, présenté par notre présidente Isabelle CAZALS et son équipe, sera le premier temps fort de cette soirée exceptionnelle. Puis, les membres du jury et le public pourront écouter les beaux chants d’autrefois, interprétés avec art, par les chœurs de La Bourrée de Paris, sous la direction de Christophe BAYOL.

Venez découvrir la suite de la soirée pleine de surprises... N’attendez pas ! Dès le 1er novembre, vous pourrez prendre vos places et réservez votre E-billet en réglant par CB en ligne depuis notre site internet.

NA 2021 recto                   NA 2021 verso

La Ligue Auvergnate et du Massif-Central est une confédération internationale des associations originaires du Massif-Central créée en 1886. Elle a été fondée par Louis Bonnet pour défendre et unir les Auvergnats de Paris. Contact mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site Internet de la Ligue Auvergnate et du Massif Central
Copyright © 2009-2021
Mentions légales