La Ligue Auvergnate et du Massif Central se prépare à élire ses nouvelles pastourelles pour 2019, lors de sa grande soirée annuelle « L’AUVERGNE SOUS LES ETOILES DE BALTARD » le samedi 8 décembre 2018.

Qui succédera à Marie COTTREL, pastourelle du Puy de Dôme et pastourelle de la Ligue Auvergnate 2018 (en photo ici avec l’égérie HAUTE de la race d’Aubrac au Salon de l’agriculture – Février 2018) ?

Vous avez plus de 16 ans, aimez votre région d’origine, êtes active (étudiante ou dans le monde du travail), souhaitez vivre une nouvelle expérience de communication, de solidarité, et enfin promouvoir et représenter votre département aux couleurs de notre confédération à la Capitale, dans le Massif Central et au-delà durant une année ? Cette élection est faite pour vous.

En costume traditionnel de votre département d’origine (soit le vôtre, soit un que nous vous prêterons), vous aurez l’occasion de vivre une année unique de rencontres et de représentations enrichissantes pour vous-même, engagée et tournée vers les autres.

Cette élection est ouverte aux originaires des départements : Puy-de-Dôme, Haute-Loire, Lozère, Lot Corrèze, Creuse, Cantal, Allier et Aveyron.           
Vous trouverez le règlement  ICI!

En vous remerciant de vos inscriptions avant le 8 novembre 2018, n’hésitez pas à contacter, Véronique NOYER (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06 60 54 71 53) qui répondra à toutes vos questions.

Aller au haut