voeux 2021 Ligue 2020 tire sa révérence et nous tournons la page de cette année qui a été, à bien des égards, exceptionnelle.

Dans votre quotidien, pour vos actions et pour vos projets, nous vous souhaitons une année 2021 jalonnée de toutes les satisfactions que vous en attendez. Une bonne année professionnelle bien sûr mais nous pensons d’abord à chaque personne en tant que telle, dans sa dimension personnelle comme dans sa dimension familiale, sociale et associative.

Le rite des vœux appelle un regard rétrospectif sur l’année qui s’est écoulée. En 2020, la Ligue Auvergnate et du Massif Central s’est mobilisée dans toutes ses missions qu’elles soient solidaires, culturelles, territoriales, de représentation ou de développement, avec la satisfaction de constater un engouement marqué par des audiences records sur nos activités numériques.

En 2021, la Ligue Auvergnate poursuivra son action en ayant à cœur d’enrichir les valeurs qu'elle incarne, de mettre en lumière notre patrimoine immatériel, nos produits et nos savoir-faire. Elle orientera plus encore les fondements de notre mouvement associatif vers des moyens d’entraide et de solidarité en accentuant des synergies collectives.

Enfin, cette nouvelle année verra le lancement de "La Ligulaire"; le fond de dotation qui contribuera à la réalisation de nos projets et de nos missions d'intérêt général.

Nos pastourelles 2021, l’ensemble de l’équipe de notre confédération se joignent à notre présidente pour vous présenter leurs meilleurs vœux.

Bonne année à tous !

 

 

La Ligue Auvergnate et du Massif-Central est une confédération internationale des associations originaires du Massif-Central créée en 1886. Elle a été fondée par Louis Bonnet pour défendre et unir les Auvergnats de Paris. Contact mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site Internet de la Ligue Auvergnate et du Massif Central
Copyright © 2009-2021
Mentions légales