20200118 230401

Le samedi 18 janvier a eu lieu le Banquet de Saint-Amans-des-Côts et de son canton. A l'initiative du bureau de son amicale et à sa grande surprise, Mr Laurent CAYLA, président de l'amicale fut décoré au nom de tous pour son implication et son dévouement dans l'amicalisme et le folklore de la médaille de grand OFFICIER du Mérite amicaliste.

En présence de nos pastourelles Mesdemoiselles Léa MALIGE et Aude MAJOREL (à retrouver dans le Journal des pastourelles - lien), Mr Christian NOEL grand chancelier de la Ligue Auvergnate et du Massif Central et Mr Paul CALVET président d'honneur de l'amicale lui-même grand chancelier, ont remis cette haute décoration en prononçant ces quelques mots :

"Né le 4 janvier 1969, tu as fait le bonheur de ta mère Jeanine VEYRE membre de l’amicale et ton père Lucien CAYLA.

Depuis toujours, tu as baigné dans le monde de la brasserie et de l’amicalisme. Et, aujourd’hui, tu es l’heureux propriétaire du Perroquet avenue des Gobelins que tout le monde connait.

Tout d’abord, tu as intégré le groupe "L'Espoir d’Auvergne de 1974 à 1987 puis les "Enfants du Massif Central" de 1988 à 1994 dont tu as été le vice-président de 1992 à 1994.

Tu a été le président de l’amicale du Massif Central de Clichy Levallois de 1989 à 2001. Et, aujourd’hui, tu es le président de l’amicale de Saint Amans des Côts et son canton depuis 2015.

C’est avec tes amis et ta famille que tu partages ton amour pour les "Quilles de huit" depuis des années et c’est donc tout naturellement que tu es devenu le président du "SQR Rouergat" depuis 2018.

Tu es l’heureux papa de trois enfants, Emilie née le 15 Mai 1993 avec qui tu partages ton amour de la brasserie et du folklore dans le groupe la "Montagnarde", Baptiste né le 20 Octobre 2003 qui a, dans les gènes, ta passion pour les quilles et, enfin, Valentin né le 7 août 2008 qui lui a hérité de ton entrain pour taper et les quilles et la bourrée au sein de Lou Baïlero.

C’est pour toutes ces raisons que nous sommes heureux et émus de te remettre aujourd’hui, la médaille d’officier du mérite amicaliste. "

La Ligue Auvergnate et du Massif Central, sa présidente, son Comité Exécutif, son Comité Directeur et l'ensemble de ses membres sont heureux de lui adresser nos plus sincères félicitations.

Logo bottom

Partenaires

Calendrier

Flash Information

une bete au paradis

Cécile COULON Prix Arverne 2020...

Souvenirs

Aller au haut