20190316 192154

Hier, à l’hôtel PULLMAN de Paris 12ème, nous étions reçu par l'association CROQ L'ESPOIR, l'association qu'avait choisi de défendre au travers de sa candidature, Laura ROUCOUS, notre belle pastourelle de l'Aveyron 2019, lors de la dernière NUIT ARVERNE.
Par le soutien important aux votes du Public d'une large assemblée, Laura est ainsi arrivée première de ce classement public, permettant de ce fait, de faire gagner une somme de soutien à son association fétiche.

Hier soir, donc au cours de sa grande soirée annuelle à vocation caritative, Isabelle CAZALS, présidente de la Ligue Auvergnate, Véronique NOYER Responsable "Jeunesse et Pastourelles", et Laura ROUCOUS ont remis au président de l'association Mr Cédric CHARREIRE un chèque pour soutenir leurs actions auprès des enfants malades.

Mr Cédric CHARREIRE était accompagné de Mr Thomas AUSSANT GERU, vice-président, et de mr Denis COURTIADE, Directeur de salle à Hotel Plaza Athénée Paris, parrain de la soirée.
Ce fut un beau moment, où les chefs cuisiniers et meilleurs ouvriers de France ont donné de leurs talents et de leurs générosités pour cette belle oeuvre collective et caritative.

Merci à tous de leur accueil. Bravo à Laura pour son choix, La Ligue Auvergnate et du Massif Central est fière d'avoir contribué à cette noble cause.

Aller au haut